FIBO 2018: Roulez jeunesse !

12 Fév 2018

Pour 2018, le FIBO met en valeur les jeunes pousses et leurs produits toujours plus innovants.

 

Le plus grand salon international de la remise en forme FIBO se déroulera au mois d’avril en Allemagne. 15 000 visiteurs sont attendus, tous curieux et impatients de découvrir les produits qui révolutionneront leurs entraînements de fitness. Parmi ces nouveautés, vous pourrez retrouver:

  • TE3: Ce bâton d’entrainement numérique améliore la mobilité des pratiquants amateurs, mais aussi des athlètes (équilibre, coordination, concentration…) en complément d’un avis professionnel de coach.
  • Blackboard: Ca tableau prévient et soigne les blessures du bas du corps. Il convient aux pratiquants amateurs comme aux athlètes (ex: rupture des ligaments croisées). Chaque pied est posé sur une “semelle” en deux parties indépendantes, avec 100 réglages différents pour muscler de manière ciblée.
  • Rollholz Roll Timber: Ce rouleau de massage aide à régénérer les fascias post-entrainement. Il est fait à la main en bois de la Forêt Noire et contient des boules massantes. Il protège la colonne vertébrale et distribue la pression en fonction de votre anatomie.
  • JoyBräu: C’est une bière protéinée sans alcool ! La recette a été faite en collaboration avec des experts de Brewing and Beverage Technology Faculty de Berlin. Elle contient 21g de protéines pour 33cL (une canette). Elle signe le retour des sportifs au comptoir, pour partager un moment plaisir sans regret.

 

Bien d’autres surprises vous y attendent. Pour ne rien manquer du FIBO, rendez-vous au centre des expositions de Cologne du 12 au 15 avril. Inscriptions sur le site du FIBO.

Qu'en pensez vous ?

Notez cet article

Laisser un commentaire