Tracy Anderson, une super-coach inspirante…

30 Jan 2018

Tracy Anderson “continue de révolutionner le fitness”. Autodidacte depuis 1999, elle a créé entre autre sa propre méthode de fitness et entraîne maintenant les plus grandes stars hollywoodiennes. Découvrez son parcours…

 

Cette américaine est une référence dans le monde du fitness. Grâce à la “Tracy Anderson Method”, elle motive des milliers de femmes à travers le Monde, jusqu’aux célébrités telles que Jennifer Lopez. Un business est né du corps et de la tête de cette jolie blonde, qui croit beaucoup en l’équilibre des deux. “170 DVDs, six studios, un service de streaming mondial, une ligne organique de barre protéinées”, et bien plus encore ! Le mouvement #TAMILY fédère une communauté de fidèles et de nouvelles pratiquantes chaque jour. D’ailleurs, sa méthode repose beaucoup sur ses talents hors-pair de joueuse d’échecs…

 

La Tracy Anderson attitude, c’est quoi ? 200 000 mouvements originaux, un entrainement et un suivi hyper-personnalisé de ses pratiquantes sur plusieurs années, des chorégraphies, des vidéos de transformations (“avant-après”) etc. Partie de zéro, cette pionnière insuffle du courage et de la féminité dans le monde du fitness. Elle incite à humaniser son travail, à l’heure où le fitness se démocratise en masse et éloigne le coach de son apprenant…

Qu'en pensez vous ?

Tracy Anderson, une super-coach inspirante…
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire