Les soutiens-gorge Anita à l’heure de Rio…

Les soutiens-gorge Anita à l’heure de Rio…

Lieu d’accueil des 31ème Jeux Olympiques, Rio devient, pour la marque Anita Active, le modèle printemps/été de référence des sportives.

Proposés en édition limitée, le soutien-gorge et le shorty de sport revêtent spécialement les couleurs du drapeau brésilien, clin d’oeil aux Jeux Olympiques de cet été 2016.

Chez Anita Active, le soutien-gorge Rio, fait en tissu éponge hydrophile sans coutures, galbe joliment le sein et offre, grâce à l’extérieur des bonnets, un renfort latéral performant.

En assurant toujours un maximum de confort et de maintien par des bretelles molletonnées et réglables dans le dos, le soutien-gorge de sport Rio se positionne comme le coéquipier rêvé des poitrines sportives en amortissant toutes turbulences, jusque sur les plus grandes tailles.

Des empiècements en filet pour réguler l’humidité et maintenir la peau au sec sont prévus sur les deux pièces Rio Extrême Control, pour aider à faire face aux grandes chaleurs et à l’euphorie brésilienne impulsées par le prochain événement sportif de l’année.

Anita_Active_Extrem_control_Rio

Il n’y a rien de plus important qu’un soutien-gorge bien adapté !

Anita s’attarde au travail du modelé, de la qualité et du confort des produits. Leur unique objectif est de toujours vouloir être encore meilleur et de toujours viser la perfection.

Anita Active : la star parmi les soutiens-gorge de sport

Le soutien-gorge de sport dynamixStar a remporté, le 7 juillet 2014, le prix du design Red Dot, l’un des plus renommés à l’échelle internationale.

L’avis du jury : « Ce soutien-gorge de sport se démarque par son modelé ergonomique et par ses deux couleurs dynamiques et contrastées. Il offre, par ailleurs, un confort élevé. »

Tendance, ultra fonctionnel et confortable : tels sont les adjectifs qui définissent les produits de la ligne Anita Active. Avant de lancer un nouveau modèle sur le marché, son modelé, son confort et sa fonctionnalité sont mis à rude épreuve par jusqu’à 100 testeuses.

Anita propose 3 gammes de support, qui rend l’activité physique bien plus agréable : du maintien léger au maintien extrême…

  • Light Support : soutien idéal pour les sports et les loisirs aux mouvements de faible intensité (randonnée, golfe, etc.)
  • Firm Support : maintien fort pour les sports aux mouvements de moyenne intensité. (Danse, aérobic, ski, escalade, etc.)
  • Maximum Support : maintien extrême pour les sports aux mouvements de forte intensité. Également adapté aux grands bonnets, à la peau manquant de fermeté.

À propos d’Anita 

L’entreprise a été fondée en 1886 à Dresde par Ernst Max Helbig, l’arrière-grand-père de Georg Weber-Unger, l’actuel propriétaire. Ils produisaient alors des bretelles élastiques et des ceintures abdominales lourdes, mais également élastiques. À l’époque, les hommes et les femmes étaient souvent bien en chair, de sorte que ces articles correspondaient à un besoin fréquent.

www.anita.com