Depuis presque deux mois maintenant, les françaises ont pris l’habitude de faire du sport à la maison.
De nombreux cours sont disponibles en live sur les réseaux sociaux et chacune peut continuer à suivre ses leçons habituelles ou débuter une nouvelle discipline. Et quoi de mieux pour se motiver et se mettre dans les meilleures conditions que d’avoir une tenue dans laquelle on se sente bien ?!
C’est ce que propose AZ/AR avec des vêtements de sports à la fois féminins et très confortables. La première collection d’AZ/AR se compose de deux leggings et de trois modèles de brassières conçus pour trois types de sport.
Chaque brassière a été imaginée pour s’adapter à une catégorie de sport : les sports intenses, les sports à intensité moyenne et les sports plus doux.
Cette semaine, AZ/AR présente son ensemble legging DUNE et brassière ARIZONA :
La brassière ARIZONA a été pensée et conçue pour maintenir la poitrine lors de sports dits « intenses » type course, crossfit, cardio-training, au cours desquels la poitrine est très sollicitée.
L’élastique sous la poitrine permet un premier maintien de celle-ci de par sa tension, et le croisement des bretelles dans le dos renforce ce maintien.
Il y a également une légère touche de « mesh (tissu micro-aérée très fin et respirant) dans le dos, entre les bretelles, qui rappelle la présence de cette maille sur le legging. La brassière est vendue avec des coques amovibles.
Elles peuvent donc être retirées si la sportive se sent plus à l’aise sans ! La brassière ARIZONA est fabriquée au Portugal dans une matière italienne certifiée oeko-tex (certifiant l’absence totale de substances nocives), d’excellente qualité et respirante.
Produits disponibles sur : www.az-ar.com
AZ/AR reverse 15% des bénéfices des ventes à la Fédération Nationale des CIDFF, qui lutte contre les violences conjugales.
À propos de :
AZ/AR , qui signifie « feu » en iranien est le troisième prénom de la fondatrice Victoire Flochel. Apparemment, cela expliquerait son tempérament de feu ! Elle aime le sport, la danse, le désert et la couleur ocre. De là, est naturellement née AZ/AR !