Il occupe une place centrale dans les interactions entre athlètes, le flux d’activité est l’objet de toutes les attentions sur Strava. Tous les membres du réseau social des sportifs ont désormais la possibilité de basculer leur flux d’activité en mode chronologique.
Pour avoir accès à cette nouvelle fonctionnalité, il suffit de mettre à jour l’application Strava, puis de se rendre dans les paramètres de l’application dans la rubrique « ordre d’apparition dans le flux » et de sélectionner « chronologique ».
Strava poursuit ses améliorations. Il peut arriver qu’un athlète oublie d’arrêter son activité sur le chemin du retour en voiture, ou que des activités en vélo électrique n’aient pas été indiquées, créant des incohérences dans les classements des segments.
Ainsi, l’athlète reçoit désormais une notification sur l’application et sur strava.com lui indiquant que son effort a fait l’objet d’un signalement automatique. Strava offre aussi depuis peu aux athlètes, la possibilité de raccourcir leurs activités directement depuis l’application.