6e Congrès Fitness Challenges, save the date !

6e Congrès Fitness Challenges, save the date !

Votre rendez-vous professionnel se tiendra les 13 & 14 juin 2019 à Aix-en-Provence mais faut-il encore vous présenter cet événement ?

La 5e édition qui a eu lieu cette année a été marquée par la présence de Laura Flessel, ministre des Sports. Sa venue souligne l’importance accordée par le ministère à ce rendez-vous des acteurs du marché de la forme, de la santé et du bien-être organisé depuis 2014 par Pierre-Jacques Datcharry, rédacteur en chef du magazine professionnel Fitness Challenges.

Plus de 307 professionnels du fitness, dont près de 35 coachs, ont assisté, en juin dernier, au seul congrès français dédié à notre industrie.

Ce congrès est devenu le rendez-vous professionnel annuel des managers de clubs et des coachs qui souhaitent être acteur du marché du fitness français.

Pour l’occasion, nous vous avons préparé un nouveau programme exceptionnel avec un plateau d’intervenants de renom. L’occasion pour vous de mieux comprendre le nouveau monde qui nous entoure et l’impact qu’il a sur votre métier de managers de clubs.

C’est pour vous, l’évènement incontournable de l’année. Dans un marché en pleine mutation comme l’est actuellement celui du fitness, venez vous inspirer et échanger pendant ces 2 jours.

Découvrez ou renforcer autrement vos relations commerciales avec notre sélection de 20 partenaires Premium du marché du fitness.
Soyez proactifs sur votre marché et participez au 6e congrès professionnel du marché du fitness Français…

Retrouvez, début décembre, toutes les informations et tout le programme de cette édition sur le site du Congrès Fitness Challenges !

Un article rédigé par :
Pierre-Jacques Datcharry

Professionnel du secteur depuis plus de 20 ans, Pierre-Jacques Datcharry a un parcours dans le monde du fitness très riche. en 1996, il intègre l’organisation du salon mondial body Fitness et rééduca. Il collabore pendant huit ans au magazine Vive La Forme, tout en étant commissaire général des salons. En 2004, il devient directeur général adjoint de la société Les Mills/Planet Fitness pour qui il lance le magazine Planet Fitness management. En 2010, il crée Fitness challenges Formations puis, successivement, Fitness challenges magazine, le congrès professionnel Fitness challenges d’aix-en-Provence (qui réunit plus de 300 managers de clubs de toute la France, de suisse et de belgique), et aujourd’hui, il réalise le premier magazine professionnel à destination des coachs, personal trainers et professeurs de fitness, Coachs Challenges...