Les coachs unis avec leurs clubs !

Les coachs unis avec leurs clubs !

Le syndicat France Active vous invite à diffuser le plus possible la tribune ci-jointe, proposée par le groupe des clubs indépendants. Cette tribune a pour objectif de dénoncer le scandale de la fermeture actuelle des clubs de fitness et d’obtenir une meilleure reconnaissance de nos activités par l’état.

Vos métiers de coach et d’instructeur fitness sont au cœur du système ! Mobilisez-vous et partagez le plus possible cette tribune… Vous êtes concernés !

Le combat continue ! Votre club, en collaboration avec le syndicat professionnel France Active, continue d’œuvrer pour faire reconnaitre les structures de la forme d’utilité pour la santé publique. Pour cela nous avons besoin de votre expression au travers la signature de la tribune parue il y a quelques jours.

Cette tribune a déjà reçue plus de 70 000 signatures mais cela ne reste qu’une étape vers les 100 000 ! Si vous n’avez pas encore pris les 30 secondes nécessaires à la signature de notre tribune, nous vous remercions de ne plus attendre et de participer à la défense de votre club, de vos coachs et de toute une profession qui permet à 7 millions de français d’être en meilleure santé, donc de se protéger contre les maladies de toutes sortes.

Dès que les 100 000 signatures seront atteintes, notre syndicat France Active présentera cette tribune au ministère des sports avec l’objectif que les disciplines de la forme soient reconnues à la hauteur de ce qu’elles représentent, c’est-à-dire autant de pratiquants que les 7 plus grandes fédérations sportives de notre pays. Vous êtes 7 millions à prendre soin de votre santé et il faut que ça se sache, il faut que vous soyez entendus !

LE FITNESS FAIT PARTIE DE LA SOLUTION, NON DU PROBLEME. #SaveMyClub.

Merci de votre soutien en signant la tribune par le formulaire ci-après : 

Pétition FranceActive à signer ici !

Un article rédigé par :
Pierre-Jacques Datcharry

Directeur de publication. Professionnel du secteur depuis plus de 20 ans.