A Noël, offrez du sport illimité avec Urban Sports Club !

A Noël, offrez du sport illimité avec Urban Sports Club !

Cette année, les cadeaux de Noël feront du bien au corps et à l’esprit !

Pour faire plaisir à ses proches, qu’ils soient sportifs aguerris ou motivés pour reprendre une activité physique, on offre Urban Sports Club ! Avec son offre ultra variée – plus de 320 salles de sport à Paris et Lyon, 50 disciplines – et sa flexibilité, Urban Sports Club saura convenir à tous les profils.

Pour les plus sportifs, Urban Sports Club sera l’occasion de varier sa routine sportive en testant de nouvelles disciplines : escalade, boxe, yoga, spinning, arts martiaux… Les plus mordus de sport pourront pratiquer plusieurs activités dans la journée.

Pour les apprentis sportifs, Urban Sports Club est l’outil idéal pour se relancer tranquillement, avec des cours à la carte et la possibilité de pratiquer du sport partout, près du bureau, de la maison, entre deux rendez-vous. Aucune excuse pour ne pas aller à la salle (et enfin tenir ses bonnes résolutions) !

Et, contrairement à la plupart des salles de sport classiques, Urban Sports Club est sans engagement, et il est possible de mettre en pause l’abonnement pendant plusieurs mois.

URBAN SPORTS CLUB C’EST :

LA DIVERSITÉ : UNE OFFRE LARGE ET VARIÉE DE SPORTS ET BIEN-ÊTRE

Spinning, yoga, fitness, escalade de bloc, arts martiaux, crossfit, tennis, spa… En fonction de son abonnement, Urban Sports Club donne accès à un large choix de disciplines dans plus de 320 studios en France. Mais aussi à l’étranger. Au total, c’est 3 000 studios accessibles en France, Allemagne et Italie, avec un seul et même abonnement !

Ce large panel de cours permet de briser sa routine sportive, d’essayer des disciplines inexplorées et de se créer un programme d’entraînement complet.

LA LIBERTÉ : URBAN SPORTS CLUB S’ADAPTE À NOS MODES DE VIE.

Urban Sports Club c’est la garantie de pouvoir faire du sport à tout moment et partout. Près de la maison, à côté du bureau, avant le travail, à la pause déjeuner ou le week-end, il y forcément un studio pas loin. Les membres créent ainsi leur emploi du temps sportif comme ils le souhaitent.

La réservation est tout aussi simple, et se fait directement via l’appli ou le site. Pour la plupart des studios, on peut réserver en quelques clics ou par téléphone. Une fois la réservation confirmée, on enregistre sa présence depuis son smartphone via le QR code à l’accueil du studio. Dans certaines salles, il n’y a même pas besoin de réservation !

LA FLEXIBILITÉ : UN ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT ET DES FORMULES ADAPTÉES À TOUS

Avec Urban Sports Club, il n’y a pas d’engagement de longue durée. Il est possible de mettre en pause de 1 à 6 mois ou de résilier facilement son abonnement. Pour un abonnement S, il faut prévoir 3 mois de préavis ; seulement 1 mois pour les abonnements M à XL.

L’abonnement Urban Sports Club est bien moins cher qu’un abonnement en salle de sport classique. Quatre offres existent (S à XL), de 29 à 129€/mois afin de s’adapter à tous, que l’on ait envie d’une séance de sport par semaine, de plusieurs sessions par jour ou de doux massages récupérateurs.

 

Détails des abonnements sur https://urbansportsclub.com/fr

 

Un article rédigé par :
Pierre-Jacques Datcharry

Professionnel du secteur depuis plus de 20 ans, Pierre-Jacques Datcharry a un parcours dans le monde du fitness très riche. en 1996, il intègre l’organisation du salon mondial body Fitness et rééduca. Il collabore pendant huit ans au magazine Vive La Forme, tout en étant commissaire général des salons. En 2004, il devient directeur général adjoint de la société Les Mills/Planet Fitness pour qui il lance le magazine Planet Fitness management. En 2010, il crée Fitness challenges Formations puis, successivement, Fitness challenges magazine, le congrès professionnel Fitness challenges d’aix-en-Provence (qui réunit plus de 300 managers de clubs de toute la France, de suisse et de belgique), et aujourd’hui, il réalise le premier magazine professionnel à destination des coachs, personal trainers et professeurs de fitness, Coachs Challenges...