Le grand job dating de Récréa

Le grand job dating de Récréa

Alerte job dating ! Récréa recrute et forme 50 candidats aux métiers d’éducateur sportif aquatique et fitness…

Depuis 27 ans, Récréa invite à vivre au quotidien les bienfaits et les plaisirs de l’eau. Cette entreprise assure la gestion et l’animation de centres aquatiques pour les collectivités grâce à ses 1 200 collaborateurs répartis sur 63 sites. La formation est sa priorité puisqu’elle représente 4,7% de sa masse salariale.

Récréa organise un job dating: un entretien professionnel de 7 minutes chrono pour tenter de décrocher une formation (obtention du BPJEPS Educateur Sportif), un métier polyvalent et donc un emploi dans un secteur porteur qui embauche. 50 emplois sont à pourvoir dans toute la France, dont 7 en Ile-de-France.

Les pré-requis: Vous êtes agé(e) de 18 ans ou plus, et vous êtes titulaire a minima du BNSSA. Notez que Récréa propose une formation spécialement pour les candidats sans diplôme.

Save the date : Le 12 avril 2018 de 17h à 20h à Plaine Oxygène, Le Mesnil-Amelot (77)

N’oubliez pas au préalable d’envoyer votre CV par mail à recrutement@recrea.fr avant le 10 avril 2018. Entrée gratuite.

Un article rédigé par :
Pierre-Jacques Datcharry

Originaire du Pays-Basque, il découvre le marché du fitness alors que rien ne lui prédisait un tel parcours. Sportif, il tombe dans l’addiction de la musculation pendant ses études en communication. À la recherche d’un stage de 3 mois, il trouve sympa de combiner ses études supérieures et sa pratique sportive du moment, ce qui l’amène à accepter une offre de stage chez Groupe 76, société organisatrice du « salon du Fitness » de l’époque. Il n’en sortira plus… D’un avenir de 3 mois dans le monde du Fitness, il y évolue encore 20 ans plus tard.