Barefiit: sport, beach, music

Barefiit: sport, beach, music

Barefiit, c’est une course à obstacles sur la plage, pieds nus, en équipe et en musique !

C’est un nouveau concept sportif mixant sport, aventure et nature. Un événement 100% plage, composé d’un parcours à obstacles implanté entre sable et mer et d’un village sportif dernier cri. Un challenge unique rythmé par un mix de musique électro, des cours de cross-training, une restauration healthy, une soirée festive, des défis à relever et des partenaires sportifs innovants.

Besoin de fédérer votre équipe ? Vous lancer un nouveau défi ? Sortir de la routine ? Créez dès maintenant votre team de 4 aventuriers et venez défier les éléments. Choisissez parmi 3 parcours et 2 niveaux de difficulté:

  • “Trash”: 10km et 25 obstacles, en équipe, de jour
  • “Night”: 5km et 15 obstacles, en individuel, de nuit
  • “Speed”: 5km et 15 obstacles, en équipe, de jour

Save the date: le week-end du 29 et 30 septembre 2018 à la Grande Motte, Montpellier (34).

5000 sportifs sont attendus. N’attendez plus, inscrivez-vous vite sur Barefiit.

Un article rédigé par :
Pierre-Jacques Datcharry

Professionnel du secteur depuis plus de 20 ans, Pierre-Jacques Datcharry a un parcours dans le monde du fitness très riche. en 1996, il intègre l’organisation du salon mondial body Fitness et rééduca. Il collabore pendant huit ans au magazine Vive La Forme, tout en étant commissaire général des salons. En 2004, il devient directeur général adjoint de la société Les Mills/Planet Fitness pour qui il lance le magazine Planet Fitness management. En 2010, il crée Fitness challenges Formations puis, successivement, Fitness challenges magazine, le congrès professionnel Fitness challenges d’aix-en-Provence (qui réunit plus de 300 managers de clubs de toute la France, de suisse et de belgique), et aujourd’hui, il réalise le premier magazine professionnel à destination des coachs, personal trainers et professeurs de fitness, Coachs Challenges...