Barefiit: sport, beach, music

Barefiit: sport, beach, music

Barefiit, c’est une course à obstacles sur la plage, pieds nus, en équipe et en musique !

C’est un nouveau concept sportif mixant sport, aventure et nature. Un événement 100% plage, composé d’un parcours à obstacles implanté entre sable et mer et d’un village sportif dernier cri. Un challenge unique rythmé par un mix de musique électro, des cours de cross-training, une restauration healthy, une soirée festive, des défis à relever et des partenaires sportifs innovants.

Besoin de fédérer votre équipe ? Vous lancer un nouveau défi ? Sortir de la routine ? Créez dès maintenant votre team de 4 aventuriers et venez défier les éléments. Choisissez parmi 3 parcours et 2 niveaux de difficulté:

  • “Trash”: 10km et 25 obstacles, en équipe, de jour
  • “Night”: 5km et 15 obstacles, en individuel, de nuit
  • “Speed”: 5km et 15 obstacles, en équipe, de jour

Save the date: le week-end du 29 et 30 septembre 2018 à la Grande Motte, Montpellier (34).

5000 sportifs sont attendus. N’attendez plus, inscrivez-vous vite sur Barefiit.

Un article rédigé par :
Pierre-Jacques Datcharry

Originaire du Pays-Basque, il découvre le marché du fitness alors que rien ne lui prédisait un tel parcours. Sportif, il tombe dans l’addiction de la musculation pendant ses études en communication. À la recherche d’un stage de 3 mois, il trouve sympa de combiner ses études supérieures et sa pratique sportive du moment, ce qui l’amène à accepter une offre de stage chez Groupe 76, société organisatrice du « salon du Fitness » de l’époque. Il n’en sortira plus… D’un avenir de 3 mois dans le monde du Fitness, il y évolue encore 20 ans plus tard.