Regardons les choses en face : Les problèmes de coussinets sont réels dans les brassières de sport. Ils sont difficiles à insérer et parfois encore plus difficiles à lisser une fois qu’ils sont enfin mis en place correctement.
Ils peuvent entraîner des seins déformés, ou ils tombent au lavage, pour ne plus jamais être appariés correctement.
Le Nike Swoosh bra est la brassière de sport classique de Nike. Aujourd’hui, cette brassière possède une nouveauté majeure : l’innovation One Piece Pad qui résout tous les problèmes de bonnets mentionnés ci-dessus.
Jamais réalisé auparavant dans les bras de sport, la nouvelle brassière Nike Swoosh One PiecePad résout le problème des pad inégaux, déformés et mal placés avec un seul pad à enfiler par le haut (peut également servir de système de poche pour le rangement). Conçu pour être inséré et retiré selon son envie, le Nike Swoosh One Piece Pad utilise en plus un rembourrage légèrement plus épais pour une forme améliorée.
Tout au long du processus de conception, Rendone et son équipe ont observé la façon dont la taille des femmes change en fonction, notamment de la démographie et ont fait évoluer la conception de cette brassière, ainsi que les matériaux, pour donner aux femmes les divers niveaux de soutien dont elles ont besoin.
Moulée selon la taille, la construction en mousse du One Piece Pad est réalisée selon la taille, en utilisant un tissu plus résistant une fois qu’il atteint une certaine taille pour assurer un soutien optimal. L’objectif final est de résoudre tous les problèmes de pad.
« Le Nike Swoosh One Piece Pad souligne à quel point nous nous engageons à fournir une meilleure brassière de sport pour les femmes selon leurs retours d’expérience. »
Le Nike Swoosh One Piece Pad sera disponible dans certains points de vente le 1er janvier et dans le monde entier à partir du 16 janvier sur nike.com.