La compression pour mieux récupérer avec BV Sport

La compression pour mieux récupérer avec BV Sport

Découvrez la gamme PRORECUP Elite, véritable outil de récupération pour les sportifs…

Depuis 20 ans, BV Sport est la référence internationale de la contention/compression du sport de haut niveau. Ce concept révolutionnaire est 100% Stéphanois.

A qui s’adresse la gamme ?

Aux sportifs de haut niveau et aux athlètes amateurs.

Pourquoi choisir BV Sport ?

L’enchaînement des entraînements, transports, journées de travail et week-ends sportifs nécessitent une gestion optimale du temps de récupération. La gamme PRORECUP Elite est justement ce qu’il vous faut ! Discrète et redoutablement efficace, les staffs médicaux la recommandent et elle fait l’unanimité en Europe dans les vestiaires des joueurs et athlètes pros.

Comment ça marche ?

BV Sport détient des brevets sur l’effet de compression. Spécifiquement adaptée au mollet, PRORECUP Elite permet l’élimination rapide du sang mal oxygéné et chargé de toxines qui s’accumule. Les fibres musculaires, tendineuses et ligamentaires sont rapidement alimentées en sang oxygéné, permettant de récupérer dans les meilleurs délais pour enchainer les entrainements et les compétitions dans des conditions physiologiques optimales.

Il existe:

  • La gamme PRORECUP ELITE EVO., à utiliser directement après l’effort sur une durée d’au moins 2h
  • Les chaussettes “Confort” , à utiliser au quotidien pendant les activités professionnelles (piétinement, stations assises ou debout prolongées) en complément de la gamme PRORECUP Elite

Tout sur le site BV Sport.

Un article rédigé par :
Pierre-Jacques Datcharry

Originaire du Pays-Basque, il découvre le marché du fitness alors que rien ne lui prédisait un tel parcours. Sportif, il tombe dans l’addiction de la musculation pendant ses études en communication. À la recherche d’un stage de 3 mois, il trouve sympa de combiner ses études supérieures et sa pratique sportive du moment, ce qui l’amène à accepter une offre de stage chez Groupe 76, société organisatrice du « salon du Fitness » de l’époque. Il n’en sortira plus… D’un avenir de 3 mois dans le monde du Fitness, il y évolue encore 20 ans plus tard.