Courez pour ceux qui ne le peuvent pas

Courez pour ceux qui ne le peuvent pas

Pour sa 5ème édition, le Wings For Life World Run revient en France le 06 mai prochain…

Cet évènement a été créé en 2014 pour financer la fondation Wings for life (“Des ailes pour la vie”). La course a été pionnière dans le concept de run synchronisé où les participants de tous niveaux courent simultanément partout dans le Monde. En 4 ans, la course a réuni 441 021 personnes pour récolter 20,6M€ de fonds, grâce à des courageux participants de tous âges, jusqu’à 95 ans !

Comment ça fonctionne ? Choisissez entre 2 modes de course:

  • Organized App Runs: devenez organisateur d’une course partout en France via l’app. Proposez un parcours sécurisé de 4km sur le site, créez un buzz pour réunir le maximum de personnes et le jour-J, suivez les coureurs, et votre chrono.
  • Mode individuel: courez seul ou en équipe via l’app, où que vous soyez.

Vous serez forcément intégrés au classement mondial, ce qui veut dire que vous avez toutes vos chances de remporter le Wings For Life World Run.

Cette années, faites vous aussi votre B.A. Rejoignez le mouvement et aidez à faire avancer la recherche sur les lésions de la moelle épinière ! En plus, 100% des dons seront reversés.

Save the date: pour participer au Wings For Life World Run, connectez vous le 06 mai à 13h00 pour le grand départ ! N’oubliez pas de télécharger votre appli sur l’App Store ou Google Play.

Un article rédigé par :
Pierre-Jacques Datcharry

Originaire du Pays-Basque, il découvre le marché du fitness alors que rien ne lui prédisait un tel parcours. Sportif, il tombe dans l’addiction de la musculation pendant ses études en communication. À la recherche d’un stage de 3 mois, il trouve sympa de combiner ses études supérieures et sa pratique sportive du moment, ce qui l’amène à accepter une offre de stage chez Groupe 76, société organisatrice du « salon du Fitness » de l’époque. Il n’en sortira plus… D’un avenir de 3 mois dans le monde du Fitness, il y évolue encore 20 ans plus tard.