CRAFT Sportswear nommé “équipementier officiel” de Spartan

CRAFT Sportswear nommé “équipementier officiel” de Spartan

Spartan et CRAFT Sportswear s’associent pour créer des vêtements haute-performance spécialement conçus pour la course d’obstacles.

Depuis 2010, Spartan est le leader incontesté des courses à obstacles. Il propose 200 courses dans plus de 30 pays, et accueille chaque année plus d’1 million de participants. CRAFT Sportswear est leader en vêtements de performance. Il est distribué dans plus de 39 pays. Ensemble, ils ont conclu un partenariat mondial sur plusieurs années. Ainsi, en devenant “équipementier officiel” de la marque, CRAFT Sportswear pourra développer la première collection de vêtements haute-performance pour les sportifs de Courses à Obstacles (CO), actuellement en plein essor. Le PDG de CRAFT Sportswear Amérique du Nord, Eric Schenker, se dit fier de servir les athlètes de Spartan que sont les champions olympiques, les héros du quotidien et quiconque finit une course Spartan.

La ligne “Powered by” est en développement en Suède. Par exemple, le duo américain médaillé d’or Jessie Diggins et Kikkan Randall, qui portait du CRAFT Sportswear lors des Jeux Olympiques d’Hiver 2018, n’a fait que renforcer l’image de marque.

Pour en savoir plus, regardez la vidéo de collaboration entre Spartan et CRAFT Sportwear.

Un article rédigé par :
Pierre-Jacques Datcharry

Originaire du Pays-Basque, il découvre le marché du fitness alors que rien ne lui prédisait un tel parcours. Sportif, il tombe dans l’addiction de la musculation pendant ses études en communication. À la recherche d’un stage de 3 mois, il trouve sympa de combiner ses études supérieures et sa pratique sportive du moment, ce qui l’amène à accepter une offre de stage chez Groupe 76, société organisatrice du « salon du Fitness » de l’époque. Il n’en sortira plus… D’un avenir de 3 mois dans le monde du Fitness, il y évolue encore 20 ans plus tard.