DAMARTSPORT: Le confort au service de l’effort

DAMARTSPORT: Le confort au service de l’effort

Ne craignez ni le froid, ni l’humidité de l’hiver…

La marque emblématique DAMART se diversifie et lance DAMARTSPORT, un concentré de technicité pour ce spécialiste des vêtements thermorégulants. Ces équipements ont été brevetés par les plus grands laboratoires européens. Leurs coupes et leurs technologies innovantes ont été testés et approuvées par le monde sportif !

C’est une “expérience” à destination des sportifs amateurs comme initiés, pour des activités intenses comme modérées.

Pour cette collection 2018, DAMARTSPORT vous conseille 2 critères pour bien choisir votre équipement thermique adapté:

Le niveau d’activité:

  • Si vous pratiquez une activité physique modérée (ex: marche ou rando…), choisissez la gamme EASY BODY. Ses avantages: parfaite respirabilité, anti-odeur, coutures plates, anti-frottement, finess et légèreté, liberté de mouvement
  • Si vous pratiquez une activité physique intense, préférez la gamme ACTIV BODY. Ses avantages: accélérateur d’évacuation de l’humidité, anti-odeur, sans coutures et fitting ajusté, ultra légèreté, liberté de mouvement

La météo et les températures extérieures:

  • Il fait frais (demi-saison): optez pour un textile Thermolactyl degré 2
  • Il fait froid (hiver): optez pour un textile Thermolactyl degré 3
  • Il fait très froid (hiver avec chute des températures): optez pour un textile Thermolactyl degré 4

La gamme DAMARTSPORT comprend Thermolactyl, Océalis, Climatyl et Amortyl.

Tout pour le fitness: vestes, leggings, baskets, corsaires, tee-shirts, collants, manchons assortis… sur l’e-shop DAMARTSPORT, sur Amazon et dans plus de 200 points de vente et distributeurs en France.

Un article rédigé par :
Pierre-Jacques Datcharry

Originaire du Pays-Basque, il découvre le marché du fitness alors que rien ne lui prédisait un tel parcours. Sportif, il tombe dans l’addiction de la musculation pendant ses études en communication. À la recherche d’un stage de 3 mois, il trouve sympa de combiner ses études supérieures et sa pratique sportive du moment, ce qui l’amène à accepter une offre de stage chez Groupe 76, société organisatrice du « salon du Fitness » de l’époque. Il n’en sortira plus… D’un avenir de 3 mois dans le monde du Fitness, il y évolue encore 20 ans plus tard.