Enoch Effah, triple champion du monde choisit l’Orange Bleue !

Enoch Effah, triple champion du monde choisit l’Orange Bleue !

Fort de son expérience et du succès de son concept en région parisienne, Enoch Effah a décidé de s’allier au numéro 1 du fitness en France pour le développer sur l’ensemble du territoire. Désormais associé avec l’Orange Bleue, c’est à Rennes qu’il va ouvrir sa deuxième salle NOKEFA pour la rentrée prochaine :

PORTES OUVERTES DU 27 AOÛT AU 8 SEPTEMBRE 2018

La chapelle – 24 rue de Brizeux – 35000 RENNES

LE CONCEPT «NOKEFA – BY L’ORANGE BLEUE»

NOKEFA est un concept unique qui se base sur le « Meilleur de la Boxe » pour se remettre en forme sur le plan physique et mental, sans combat ni contact.

Des entrainements ludiques combinés à des techniques issus de la boxe, avec des outils tels que la corde à sauter, le sac de frappe… que vous retrouverez dans les cours et programmes proposés.

Ces exercices issus du sport de haut niveau sont adaptés à tous les publics (sportifs et non sportifs de tous âges) et transposables dans la vie personnelle et professionnelle.

Plus qu’un moyen de se dépenser physiquement, c’est avant tout une philosophie de vie qu’Enoch Effah souhaite partager afin de réveiller le champion qui sommeille en chacun.

Associé à la technologie Burning mise en place depuis un an par l’Orange Bleue, le concept NOKEFA offre aujourd’hui une expérience inédite à ses adhérents. Ils pourront ainsi suivre cet entraînement de champion tout en suivant leurs performances grâce à des capteurs et écrans disposés dans la salle.

Nokefa propose également des team building par la boxe ainsi que des formations et séminaires aux entreprises. Certaines entreprises comme General Electric, L’Oreal ou encore HSBC, ont pu tester et valider ce concept en région parisienne.

Un article rédigé par :
Pierre-Jacques Datcharry

Originaire du Pays-Basque, il découvre le marché du fitness alors que rien ne lui prédisait un tel parcours. Sportif, il tombe dans l’addiction de la musculation pendant ses études en communication. À la recherche d’un stage de 3 mois, il trouve sympa de combiner ses études supérieures et sa pratique sportive du moment, ce qui l’amène à accepter une offre de stage chez Groupe 76, société organisatrice du « salon du Fitness » de l’époque. Il n’en sortira plus… D’un avenir de 3 mois dans le monde du Fitness, il y évolue encore 20 ans plus tard.