Entraînez-vous en musique avec JBL

Entraînez-vous en musique avec JBL

La nouvelle gamme d’écouteurs vedette Endurance JBL vous aide à augmenter vos performances.

HARMAN par Samsung, leader des technologies connectées, présente sa nouvelle gamme d’écouteurs Endurance JBL. La gamme est conçue pour tous les athlètes, pour un usage intensif.

  • Les SPRINT (en photo) sont légers et conçus de manière ergonomique pour assurer confort et maintien quelle que soit votre activité sportive. Disponible en trois différents coloris : jaune, noir et rouge.
  • Les RUN: Ces écouteurs filaires résistent à la tanspiration et sont dotés d’un câble anti-nœud. Comme leur nom le suggère, ils sont tout indiqués pour la pratique de la course à pied. Leur conception FlipHook™ permet de les porter dans l’oreille comme n’importe quels écouteurs intra-auriculaire, ou en contour d’oreille – choisissez ce qui vous semble le plus confortable !
  • Les JUMP: Si vous êtes adepte de l’entraînement par intervalles de haute intensité HIIT, vous aurez besoin d’écouteurs qui sont à même de tenir la cadence. Grâce au tour de cou qui assure le maintien, et aux écouteurs PowerHook™ qui s’allument et s’éteignent automatiquement quand vous les mettez ou les retirez, vous pouvez rester concentré sur vos pompes, tractions et autres squats.
  • Les DIVE: Ils reprennent les mêmes caractéristiques que les Endurance JUMP, mais, vous l’aurez peut-être deviné, ils sont spécialement conçus pour être utilisés là où vous ne pouvez pas emporter votre smartphone ! Avec un espace de stockage intégré de 1 Go qui peut contenir jusqu’à 200 chansons, vous pourriez (en théorie) traverser la Manche sans écouter deux fois le même morceau.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur JBL.

Un article rédigé par :
Pierre-Jacques Datcharry

Professionnel du secteur depuis plus de 20 ans, Pierre-Jacques Datcharry a un parcours dans le monde du fitness très riche. en 1996, il intègre l’organisation du salon mondial body Fitness et rééduca. Il collabore pendant huit ans au magazine Vive La Forme, tout en étant commissaire général des salons. En 2004, il devient directeur général adjoint de la société Les Mills/Planet Fitness pour qui il lance le magazine Planet Fitness management. En 2010, il crée Fitness challenges Formations puis, successivement, Fitness challenges magazine, le congrès professionnel Fitness challenges d’aix-en-Provence (qui réunit plus de 300 managers de clubs de toute la France, de suisse et de belgique), et aujourd’hui, il réalise le premier magazine professionnel à destination des coachs, personal trainers et professeurs de fitness, Coachs Challenges...