Entraînez-vous en musique avec JBL

Entraînez-vous en musique avec JBL

La nouvelle gamme d’écouteurs vedette Endurance JBL vous aide à augmenter vos performances.

HARMAN par Samsung, leader des technologies connectées, présente sa nouvelle gamme d’écouteurs Endurance JBL. La gamme est conçue pour tous les athlètes, pour un usage intensif.

  • Les SPRINT (en photo) sont légers et conçus de manière ergonomique pour assurer confort et maintien quelle que soit votre activité sportive. Disponible en trois différents coloris : jaune, noir et rouge.
  • Les RUN: Ces écouteurs filaires résistent à la tanspiration et sont dotés d’un câble anti-nœud. Comme leur nom le suggère, ils sont tout indiqués pour la pratique de la course à pied. Leur conception FlipHook™ permet de les porter dans l’oreille comme n’importe quels écouteurs intra-auriculaire, ou en contour d’oreille – choisissez ce qui vous semble le plus confortable !
  • Les JUMP: Si vous êtes adepte de l’entraînement par intervalles de haute intensité HIIT, vous aurez besoin d’écouteurs qui sont à même de tenir la cadence. Grâce au tour de cou qui assure le maintien, et aux écouteurs PowerHook™ qui s’allument et s’éteignent automatiquement quand vous les mettez ou les retirez, vous pouvez rester concentré sur vos pompes, tractions et autres squats.
  • Les DIVE: Ils reprennent les mêmes caractéristiques que les Endurance JUMP, mais, vous l’aurez peut-être deviné, ils sont spécialement conçus pour être utilisés là où vous ne pouvez pas emporter votre smartphone ! Avec un espace de stockage intégré de 1 Go qui peut contenir jusqu’à 200 chansons, vous pourriez (en théorie) traverser la Manche sans écouter deux fois le même morceau.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur JBL.

Un article rédigé par :
Pierre-Jacques Datcharry

Originaire du Pays-Basque, il découvre le marché du fitness alors que rien ne lui prédisait un tel parcours. Sportif, il tombe dans l’addiction de la musculation pendant ses études en communication. À la recherche d’un stage de 3 mois, il trouve sympa de combiner ses études supérieures et sa pratique sportive du moment, ce qui l’amène à accepter une offre de stage chez Groupe 76, société organisatrice du « salon du Fitness » de l’époque. Il n’en sortira plus… D’un avenir de 3 mois dans le monde du Fitness, il y évolue encore 20 ans plus tard.