Fabletics rejoint le boom du fitness à domicile !

Fabletics rejoint le boom du fitness à domicile !

Le géant américain des vêtements de sport Fabletics a lancé sa propre offre de fitness sous sa propre marque, dans le cadre d’une stratégie visant à développer une « expérience de santé et de bien-être à 360 degrés » pour ses clients.

Fabletics FIT proposera des séances d’entraînement à la demande, des méditations et bien plus encore, conçues pour répondre à la demande croissante d’expériences de remise en forme immersives à domicile.

L’accès à Fabletics FIT sera proposé au prix de 14,95 dollars américains par mois – et est également inclus dans le cadre d’un programme d’adhésion VIP à Fabletics.

Le contenu de l’entraînement est créé dans les studios internes de Fabletics par le réseau d’instructeurs de Fabletics et comprend un large éventail de cours – de barre, cardio, danse, HIIT, méditation, pilates, étirement, tonification, yoga et récupération.

Fabletics explore également divers partenariats en matière de contenu fitness afin de continuer à améliorer l’expérience FIT de Fabletics, en commençant par une collaboration élargie avec Hydrow, l’aviron à domicile avec des entraînements en direct et à la demande dirigés par les athlètes.

Selon Adam Goldenberg, co-fondateur et PDG, Fabletics FIT a été créé en réponse aux commentaires de ses plus de 2 millions de membres VIP – ainsi qu’à l’augmentation mondiale des séances d’entraînement à domicile.

« Après une année record grâce à l’intérêt croissant pour l’entraînement à domicile, Fabletics regarde au-delà des vêtements pour répondre aux attentes de notre clientèle qui explore de nouvelles façons de rester en forme à la maison », a déclaré M. Goldenberg.

« D’après la réponse de nos membres à ce jour, nous pensons qu’une présence croissante dans le contenu santé et bien-être offrira à Fabletics une opportunité passionnante de propulser sa croissance future ».

Ces nouvelles initiatives font suite à une année de croissance record pour Fabletics, au cours de laquelle la marque a dépassé les 500 millions de dollars de recettes annuelles et a lancé une ligne pour hommes, Fabletics Men, en collaboration avec l’acteur et le comédien Kevin Hart. Pariant sur le retour de la vente au détail, la marque a continué à toucher de nouveaux clients en ouvrant 11 nouveaux points de vente physique.

La marque exploite désormais 50 magasins de détail à travers les États-Unis, avec une nouvelle expansion prévue pour 2021.

Un article rédigé par :
Pierre-Jacques Datcharry

Directeur de publication. Professionnel du secteur depuis plus de 20 ans.