Intensifiez vos sessions d’entraînement…

Intensifiez vos sessions d’entraînement…

…avec la nouvelle Liquid Cell Hydra de Puma.

L’équipementier sportif mondial PUMA entend monter d’un cran l’intensité de n’importe quelle session d’entraînement avec sa nouvelle LIQUID CELL Hydra, qui offre un amorti stable grâce à sa semelle intermédiaire de technologie LIQUID CELL sur toute la longueur de la chaussure. PUMA a choisi Lewis Hamilton, son ambassadeur mondial entraînement homme, six fois champion de Formule 1®, comme partenaire idéal pour présenter ce nouveau modèle. Lewis Hamilton suit en effet un programme d’entraînement très rigoureux pour être prêt à booster ses performances et à atteindre ses objectifs.

La technologie LIQUID CELL de PUMA est très polyvalente. Les cellules hexagonales, souples mais robustes, se compriment et interagissent avec la mousse de retour d’énergie développée par la marque, pour assurer un maintien optimal pendant les sessions d’entraînement. La semelle extérieure en caoutchouc premium maintient le pied en sécurité lors des mouvements explosifs, tandis que les supports latéraux apportent une stabilité supplémentaire. Grâce à ce modèle taillé pour la performance, qui réunit entraînement dynamique et design, vous resterez à 100 % de vos performances, et pas un cran de moins.

POINTS TECHNIQUES LIQUID CELL Hydra :

  • AMORTI : dernière évolution en date de la technologie CELL de PUMA, une semelle intermédiaire LIQUID CELL assure un amorti stable sur toute la longueur.
  • MAINTIEN : des éléments latéraux EVA et en caoutchouc sur les semelles intermédiaire et extérieure garantissent un maintien latéral pour les sessions intenses.
  • ADHÉRENCE : la semelle extérieure en caoutchouc apporte une adhérence maximale et durable, quel que soit le mouvement.

Soyez prêt pour une nouvelle année intense et pleine d’énergie : montez d’un cran vos sessions d’entraînement.

puma.com

Un article rédigé par :
Pierre-Jacques Datcharry

Directeur de publication. Professionnel du secteur depuis plus de 20 ans.