Combien de personnes ressentent des douleurs et raideurs de la nuque et des cervicales ? Stress quotidien, trop longtemps derrière l’ordinateur, faux mouvement voire arthrose, il est temps de prendre soin de soi avec les solutions qui fonctionnent.
COMPEX, leader de la santé musculaire depuis plus de 30 ans, aide à soulager ces maux.
Les cervicalgies ou douleurs de la nuque sont très fréquentes parmi la population générale, mais sont aussi particulièrement présentes chez les cyclistes sous la forme de contractures musculaires douloureuses qui apparaissent le plus souvent lors de courses ou de sorties de longues durées. La cause de ces douleurs est la position sur le vélo qui place la nuque en hyper extension, d’autant plus qu’une position aérodynamique extrême est recherchée.
Les avantages à utiliser COMPEX dans son quotidien :
GAIN DE TEMPS : Une séance de stimulation musculaire dure en moyenne 20 minutes et ne nécessite pas de matériel supplémentaire pour sa réalisation.
SÉCURITÉ : Lors d’une séance d’électrostimulation, le cerveau n’étant pas sollicité, cela n’engendre pas de fatigue nerveuse centrale.
RÉSULTATS PROUVÉS SCIENTIFIQUEMENT : Tous les produits Compex possèdent la norme CE et sont issus du monde médical. Les kinés utilisent Compex, pour soulager les douleurs et dans leurs protocoles de rééducation. Et comme tout produit médical qui se respecte, les fonctions Compex sont validées par des études scientifiques.
SOULAGER LES DOULEURS DE LA NUQUE Il est conseillé d’utiliser le programme “Douleur nuque” sur une durée de 2 à 3 semaines. Au minimum, 1 séance tous les jours et si possible 2 séances par jour espacées par un minimum de 10 minutes de repos entre les 2 séances. Il est recommandé également de consulter son médecin si aucune amélioration n’est constatée après la première semaine d’utilisation.
PRÉVENIR LES DOULEURS DE LA NUQUE Il est conseillé d’utiliser le programme “Capillarisation”. Ces douleurs cervicales peuvent être efficacement prévenues en appliquant des séances quotidiennes de capillarisation sur les muscles cervicaux pendant une dizaine de jours avant une compétition.
Plus d’informations sur : www.compex.com