Maintien et confort grâce à la gamme rtech !

Maintien et confort grâce à la gamme rtech !

BV SPORT présente sa gamme textile RTech, fabriquée à partir de la microfibre polypropylène innovante Dryarn.

Améliorant la tonicité des muscles les plus sollicités pendant l’effort, elle permet de réduire les vibrations pendant l’effort. La solution pour les sportifs exigeants à la recherche d’un meilleur rendement musculaire !

Soumis à des contraintes pendant la pratique sportive, les principaux groupes musculaires du haut du corps, des cuisses et des fessiers trouvent une réelle solution avec la gamme RTech.

La nouvelle gamme RTech, fabriquée à partir de la microfibre polypropylène Dryarn offre un très bon maintien musculaire et permet un confort optimal. Cette gamme, avec des produits adaptés aux morphologies masculines et féminines, comprend un haut à manches longues et à manches courtes ainsi qu’un cuissard.

Ils permettent :

– De garantir le maintien musculaire

– De réduire significativement les vibrations au cours de l’effort

– Améliore le rendement musculaire et la performance lors de l’effort.

Naturellement hydrophobe, la microfibre polypropylène Dryarn a la particularité d’améliorer l’échange thermique et d’évacuer rapidement la transpiration vers l’extérieur ce qui permet une meilleure régulation de la température du corps.

Résistante, confortable et écologique, la microfibre Dryarn n’absorbe pas l’humidité et sèche rapidement.

Un article rédigé par :
Pierre-Jacques Datcharry

Originaire du Pays-Basque, il découvre le marché du fitness alors que rien ne lui prédisait un tel parcours. Sportif, il tombe dans l’addiction de la musculation pendant ses études en communication. À la recherche d’un stage de 3 mois, il trouve sympa de combiner ses études supérieures et sa pratique sportive du moment, ce qui l’amène à accepter une offre de stage chez Groupe 76, société organisatrice du « salon du Fitness » de l’époque. Il n’en sortira plus… D’un avenir de 3 mois dans le monde du Fitness, il y évolue encore 20 ans plus tard.