MIIEGO, le son danois…

MIIEGO, le son danois…

MIIEGOest une marque danoise créée en 2010, consacrant son activité à la confection d’écouteurs de sport de qualité dotés de Bluetooth.

Afin de procurer une ultime liberté aux sportifs lors de leurs entraînements, MIIEGO a spécialement conçu des écouteurs Bluetooth garantissant un confort et une concentration au maximum. Vu l’exigence de la pratique d’une activité sportive, il est important d’avoir des écouteurs à la hauteur du défi.

En plus d’offrir un son puissant, les écouteurs sans fil MIIEGO sont stables, confortables et ne bougent pas d’un pouce, quel que soit le mouvement lors de vos séances d’entraînement. Une bande souple et flexible s’ajustant au tour de cou permet aux écouteurs de s’adapter parfaitement aux oreilles.

Les écouteurs MIIEGO se connectent facilement aux appareils iOS/iPhone et comprennent un microphone vous permettant de répondre ou d’émettre des appels. Les écouteurs peuvent vous accompagner partout, quelle que soit l’activité physique pratiquée, en salle ou en plein air, car ils sont résistants à la transpiration et à la pluie grâce à une protection étanche.

MIIEGO offre un large choix d’écouteurs en fonction de la couleur ou du temps d’autonomie.

kislas.com

Un article rédigé par :
Pierre-Jacques Datcharry

Originaire du Pays-Basque, il découvre le marché du fitness alors que rien ne lui prédisait un tel parcours. Sportif, il tombe dans l’addiction de la musculation pendant ses études en communication. À la recherche d’un stage de 3 mois, il trouve sympa de combiner ses études supérieures et sa pratique sportive du moment, ce qui l’amène à accepter une offre de stage chez Groupe 76, société organisatrice du « salon du Fitness » de l’époque. Il n’en sortira plus… D’un avenir de 3 mois dans le monde du Fitness, il y évolue encore 20 ans plus tard.