Mizuno : Power to perform

Mizuno : Power to perform

Découvrez la collection printemps/été de runnings Mizuno.

Depuis plus d’un siècle, les innovations de la marque Mizuno ont contribué́ à révolutionner la pratique sportive, avec par exemple la création de la plaque Wave dans les années 90, un amorti « à la sauce japonaise ». L’objectif étant d’être au service du sport sous toutes ses formes : Sport loisirs, sport santé, sport de haut niveau.

Mizuno souhaite être au plus près des sportifs tout en étant en phase avec sa nouvelle campagne de communication « POWER to PERFORM », avec sa récente signature en tant que fournisseur officiel de la fédération Française de Judo, mais aussi ses collaborations avec William Acambray champion du monde de handball, ses meilleurs joueurs de tennis du grand chelem incarnés par Philipp Kohlschreiber, Roberto Bautista Agut et le lancement de la Mizuno Relay Cup qui réunit des sportifs de haut niveau et des amateurs.

La nouvelle collection de running vous aidera à réveiller votre puissance, passer au niveau supérieur, dynamiser vos courses en fonction de votre profil.

Un article rédigé par :
Pierre-Jacques Datcharry

Professionnel du secteur depuis plus de 20 ans, Pierre-Jacques Datcharry a un parcours dans le monde du fitness très riche. en 1996, il intègre l’organisation du salon mondial body Fitness et rééduca. Il collabore pendant huit ans au magazine Vive La Forme, tout en étant commissaire général des salons. En 2004, il devient directeur général adjoint de la société Les Mills/Planet Fitness pour qui il lance le magazine Planet Fitness management. En 2010, il crée Fitness challenges Formations puis, successivement, Fitness challenges magazine, le congrès professionnel Fitness challenges d’aix-en-Provence (qui réunit plus de 300 managers de clubs de toute la France, de suisse et de belgique), et aujourd’hui, il réalise le premier magazine professionnel à destination des coachs, personal trainers et professeurs de fitness, Coachs Challenges...