Mizuno : Power to perform

Mizuno : Power to perform

Découvrez la collection printemps/été de runnings Mizuno.

Depuis plus d’un siècle, les innovations de la marque Mizuno ont contribué́ à révolutionner la pratique sportive, avec par exemple la création de la plaque Wave dans les années 90, un amorti « à la sauce japonaise ». L’objectif étant d’être au service du sport sous toutes ses formes : Sport loisirs, sport santé, sport de haut niveau.

Mizuno souhaite être au plus près des sportifs tout en étant en phase avec sa nouvelle campagne de communication « POWER to PERFORM », avec sa récente signature en tant que fournisseur officiel de la fédération Française de Judo, mais aussi ses collaborations avec William Acambray champion du monde de handball, ses meilleurs joueurs de tennis du grand chelem incarnés par Philipp Kohlschreiber, Roberto Bautista Agut et le lancement de la Mizuno Relay Cup qui réunit des sportifs de haut niveau et des amateurs.

La nouvelle collection de running vous aidera à réveiller votre puissance, passer au niveau supérieur, dynamiser vos courses en fonction de votre profil.

Un article rédigé par :
Pierre-Jacques Datcharry

Originaire du Pays-Basque, il découvre le marché du fitness alors que rien ne lui prédisait un tel parcours. Sportif, il tombe dans l’addiction de la musculation pendant ses études en communication. À la recherche d’un stage de 3 mois, il trouve sympa de combiner ses études supérieures et sa pratique sportive du moment, ce qui l’amène à accepter une offre de stage chez Groupe 76, société organisatrice du « salon du Fitness » de l’époque. Il n’en sortira plus… D’un avenir de 3 mois dans le monde du Fitness, il y évolue encore 20 ans plus tard.