La nouvelle Power Plate qui se range partout

La nouvelle Power Plate qui se range partout

La version compacte de la Power Plate est le best-seller de la marque !

Leader mondial de l’entraînement par accélération, la Power Plate a déjà convaincu des millions d’hommes et de femmes de tout âge pour mincir, se muscler et se maintenir en forme. Et pour séduire toujours plus d’utilisateurs, Power Plate lance désormais un modèle compact, qui se range partout. Idéale pour toutes les personnes qui, en plus de manquer de temps pour s’entrainer, n’ont pas suffisamment de place pour installer des appareils de fitness chez eux…

Elle fonctionne sur le même principe que la Power Plate: des accélérations provoquant un “déséquilibre-rééquilibre” qui génère un réflexe naturel de contraction de tous les muscles du corps (abdominaux, triceps, fessiers…)…

Pilotable avec une télécommande, la Power Plate Compact est certes plus petite (0.35m2 au sol et seulement 18kg avec des roulettes), mais ses bienfaits, eux, sont toujours aussi grands !

En plus, elle peut désormais être dotée en option d’une colonne amovible pour maintenir la télécommande et assurer la stabilité du pratiquant.

Avec la Power Plate Compacte, plus d’excuse pour ne pas se mettre au sport !

Un article rédigé par :
Pierre-Jacques Datcharry

Originaire du Pays-Basque, il découvre le marché du fitness alors que rien ne lui prédisait un tel parcours. Sportif, il tombe dans l’addiction de la musculation pendant ses études en communication. À la recherche d’un stage de 3 mois, il trouve sympa de combiner ses études supérieures et sa pratique sportive du moment, ce qui l’amène à accepter une offre de stage chez Groupe 76, société organisatrice du « salon du Fitness » de l’époque. Il n’en sortira plus… D’un avenir de 3 mois dans le monde du Fitness, il y évolue encore 20 ans plus tard.