Novabooking : Entrainez vos clients dans les hôtels 5 étoiles !

Novabooking : Entrainez vos clients dans les hôtels 5 étoiles !

Le concept est simple : Novabooking propose la réservation de divers services et offres – sport, détente, bien-être ou encore restauration – au sein d’hôtels parisiens affichant jusqu’à 5 étoiles, sans avoir à y réserver une chambre. 

Le site propose plus particulièrement aux coachs d’accéder gratuitement aux salles de fitness des établissements, et d’y réserver des places pour leurs clients. 

C’est une alternative aux coachings à domicile ou en extérieur, notamment lorsque le logement du client ou les conditions météorologiques ne sont pas optimaux. 

Les fitness des hôtels ont en effet l’avantage d’être ouverts de 6h à 22h tous les jours de l’année, voire 24h/24 pour certains, et sont peu fréquentés. 

Une dizaine de fitness d’hôtels sont actuellement en ligne, mais de nouvelles adresses seront bientôt disponibles en Ile-de-France. 

Les offres fitness se réservent directement sur novabooking.fr et comprennent 1h30 d’accès avec une boisson pour le client. 

Selon le standing de l’hôtel et la présence d’un sauna ou d’un hammam, les prix varient de 12€ à 25€ la séance pour chaque client. 

Une solution qui allie praticité et proximité, pour les coachs comme pour leurs élèves ! 

Une véritable solution premium qui allie praticité et proximité pour des coaching de qualité.

Tout a débuté à Paris pendant l’été caniculaire de 2016. Comme pour beaucoup de Parisiens en quête de fraîcheur, la piscine municipale était le lieu de prédilection. Malheureusement Paris compte peu de piscines en plein air, vite débordées par la demande dans ce genre de contexte.

Joséphine, la fondatrice, s’est alors demandé si l’on pouvait aussi profiter de la piscine d’un hôtel, mais le concept n’existait pas. Voilà ce qui a donné l’impulsion pour créer et développer novabooking.fr.

Le site propose la réservation de divers services et offres -sport, détente, bien-être ou encore restauration – au sein d’une quinzaine d’hôtels parisiens, sans avoir à y réserver la chambre.

Pour les coachs, l’entrée dans les fitness est gratuite, il suffit de réserver une place pour le ou les clients si c’est un coaching en groupe.

Novabooking.fr prend une commission de 17% sur chaque réservation.

novabooking.fr

Un article rédigé par :
Pierre-Jacques Datcharry

Directeur de publication. Professionnel du secteur depuis plus de 20 ans.