OuiRun se lance à l’assaut du Web

OuiRun se lance à l’assaut du Web

Rentrée chargée pour OuiRun : après un été acharné pour notre équipe, nous officialiserons demain le lancement de l’application sur le Web !

OuiRun, si vous ne connaissez pas, c’est l’appli gratuite qui permet aux coureurs de trouver des partenaires et des sessions running près de chez eux.

Une fois le site Internet lancé, OuiRun sera alors disponible sur tous les supports digitaux (mobile et Web). Plus d’excuse pour ne pas se motiver à faire du sport. Sur OuiRun, vous trouverez forcément les partenaires sportifs qu’il vous faut.

Ce développement majeur est l’occasion d’offrir de nouvelles fonctionnalités à la communauté de plus de 20 000 OuiRunners et à notre équipe d’ambassadeurs locaux : les OuiRangers.

Désormais, les OuiRunners pourront inviter d’autres membres à leurs sessions, partager leurs sessions sur les réseaux sociaux, consulter les disponibilités de chaque coureur de leur région, et bénéficier d’une expérience repensée.

Grâce à cette plate-forme, nous réalisons le souhait de nombreux utilisateurs et accomplissons l’objectif annoncé lors notre campagne de crowdfunding (mars 2018) sans laquelle nous n’aurions pas pu aller si vite.

Alors, quoi de mieux que ce développement pour permettre à OuiRun de lancer cette nouvelle saison running et atteindre son objectif de 100 000 utilisateurs d’ici à l’an prochain ?

Pour y arriver, nous continuerons à enrichir l’expérience utilisateur du service pour toujours mieux répondre aux besoins de tous les coureurs.

www.ouirun.com

Un article rédigé par :
Pierre-Jacques Datcharry

Originaire du Pays-Basque, il découvre le marché du fitness alors que rien ne lui prédisait un tel parcours. Sportif, il tombe dans l’addiction de la musculation pendant ses études en communication. À la recherche d’un stage de 3 mois, il trouve sympa de combiner ses études supérieures et sa pratique sportive du moment, ce qui l’amène à accepter une offre de stage chez Groupe 76, société organisatrice du « salon du Fitness » de l’époque. Il n’en sortira plus… D’un avenir de 3 mois dans le monde du Fitness, il y évolue encore 20 ans plus tard.