« Personal trainer : devenez coach sportif indépendant » de Christian FRANCOISE

« Personal trainer : devenez coach sportif indépendant » de Christian FRANCOISE

Les Editions Amphora, leaders du livre de sport en France, vous proposent ce nouveau livre. Cet “outil 100% pratique” s’adresse aux professionnels du sport, de débutants à expérimentés.

“Vous rêvez de devenir coach sportif personnel, d’ouvrir votre studio privé ou bien de faire du personal training dans votre club ? Vous vous interrogez sur la fiabilité du marché ? Le choix de votre statut ? Sur la manière de vendre vos séances et à quel prix ? Quelle méthode appliquer pour manager vos clients ?” Alors cet ouvrage est fait pour vous.

A l’intérieur: les secrets révélés d’un business réussi autour des grandes thèmes: marketing, vente, management, législation, fiscalité, organisation, matériel, formations…

Personal Trainer: Devenez coach sportif indépendant a été écrit par Christian Françoise, lui-même personal trainer à domicile depuis 2002 mais également gérant de la société KINERGO spécialisée dans le sport en entreprise et marathonien amateur.

Restons connectés ! Coachs Challenges organise un concours pour faire gagner 5 exemplaires de Personal Trainer; rejoignez la communauté Facebook Coachs Challenges Magazine pour en être informés et tentez votre chance ! Téléchargez le Règlement du jeu concours Facebook.

Trop pressé(e) ? J’achète le livre Personal Trainer en un clic chez Amphora.

Un article rédigé par :
Pierre-Jacques Datcharry

Originaire du Pays-Basque, il découvre le marché du fitness alors que rien ne lui prédisait un tel parcours. Sportif, il tombe dans l’addiction de la musculation pendant ses études en communication. À la recherche d’un stage de 3 mois, il trouve sympa de combiner ses études supérieures et sa pratique sportive du moment, ce qui l’amène à accepter une offre de stage chez Groupe 76, société organisatrice du « salon du Fitness » de l’époque. Il n’en sortira plus… D’un avenir de 3 mois dans le monde du Fitness, il y évolue encore 20 ans plus tard.