Rétention maximale avec un espace minimum…

Rétention maximale avec un espace minimum…

BIOCIRCUIT offre une expérience d’entraînement immersive et guidée qui permet aux utilisateurs d’atteindre leurs objectifs en peu de temps et de façon contrôlée, augmentant également la rétention de vos clients.

La méthode d’entraînement biocircuit

Les exercices, la charge de travail, le ratio travail/récupération et le rythme ont été définis et intégrés dans les programmes personnalisés BIOCIRCUIT afin de répondre aux besoins de tous les utilisateurs.

Une seule connexion
Les utilisateurs se connectent à UNITY™ SELF pour commencer la séance d’entraînement. Leur PLAN BIOCIRCUIT™ s’affiche, les orientant vers leur première station.

Entrainement en cours
À leur arrivée à chaque station, les utilisateurs peuvent commencer l’exercice, sans se connecter. L’appareil est déjà préconfiguré

Posture adaptative
À la fin de chaque exercice, ils sont redirigés vers la station suivante, avec un temps de récupération de 30 secondes pour la transition.

Toujours guidé
A la fin du 2ème tour, le circuit est terminé. Les utilisateurs peuvent alors regarder leurs résultats sur UNITY SELF ou sur l’appli mywellness

Atmosphère vibrante
Nous vous aidons à concevoir l’aménagament idéal, avec un environnement visuellement puissant qui inspirera vos utilisateurs et créera une atmosphère vibrante.

Quelle que soit la taille de votre espace, nous pouvons personnaliser l’aménagement BIOCIRCUIT™ en fonction de vos besoins et ceux de vos clients.

https://www.technogym.com/fr/biocircuit

Un article rédigé par :
Pierre-Jacques Datcharry

Originaire du Pays-Basque, il découvre le marché du fitness alors que rien ne lui prédisait un tel parcours. Sportif, il tombe dans l’addiction de la musculation pendant ses études en communication. À la recherche d’un stage de 3 mois, il trouve sympa de combiner ses études supérieures et sa pratique sportive du moment, ce qui l’amène à accepter une offre de stage chez Groupe 76, société organisatrice du « salon du Fitness » de l’époque. Il n’en sortira plus… D’un avenir de 3 mois dans le monde du Fitness, il y évolue encore 20 ans plus tard.