Les Spartan Team Championships débarquent !

Les Spartan Team Championships débarquent !

Défends tes couleurs.

Cette année, la pression monte avec de nouvelles règles de qualification et un nouveau règlement pour les équipes

D’abord, tu dois créer une équipe de 3 hommes ou de 3 femmes et participer à l’épreuve de qualification de ton pays pour gagner une place dans les Spartan Team World Championships.

Chaque membre d’une équipe doit détenir un passeport pour le pays qu’il représente. Les trois meilleures équipes de chaque pays iront aux Spartan Team World Championships, qui se déroulent en septembre en Californie.

L’année dernière, les États-Unis, la République Tchèque et le Canada ont dominé le podium en 2017. Cette année, les prix du championnat seront décernés aux trois meilleures équipes masculines et aux trois meilleures équipes féminines.

Lors des Spartan Team European Championships à Morzine, les meilleurs recevront leur qualification pour les Team World Championships !

Si tu es déjà inscrit à la Spartan Race de Morzine sur un autre format et souhaite courir la Super Team, tu peux transférer ton inscription, consulte la procédure ICI.

Quels pays vont se frayer un chemin vers le sommet en 2018?

Prouve que tu as ce qu’il faut pour représenter ta nation !

Save the date: Spartan Team European Championships le 08 juillet 2018 à Morzine, France

Un article rédigé par :
Pierre-Jacques Datcharry

Originaire du Pays-Basque, il découvre le marché du fitness alors que rien ne lui prédisait un tel parcours. Sportif, il tombe dans l’addiction de la musculation pendant ses études en communication. À la recherche d’un stage de 3 mois, il trouve sympa de combiner ses études supérieures et sa pratique sportive du moment, ce qui l’amène à accepter une offre de stage chez Groupe 76, société organisatrice du « salon du Fitness » de l’époque. Il n’en sortira plus… D’un avenir de 3 mois dans le monde du Fitness, il y évolue encore 20 ans plus tard.