Unchain Lacets : le laçage 3.0 !

Unchain Lacets : le laçage 3.0 !

Vous pensiez que le confort du pied était incompatible avec le serrage efficace de vos lacets ? Vous ne voulez plus perdre de temps à faire, refaire ou défaire vos lacets ?

Unchaina trouvé la solution en créant le premier système de laçage sans nœud, au réglage précis et personnalisable, œillet par œillet, qui maintient le pied pour plus de confort et de contrôle.

Avec ce nouveau système, un seul laçage, et le réglage est durable.

Les chaussures sont lacées une fois pour toutes. Simple et pratique, il n’a jamais été aussi facile et rapide d’enfiler ses runnings et de partir courir.

Prix : 19,95 €

unchain-spirit.com

Un article rédigé par :
Pierre-Jacques Datcharry

Professionnel du secteur depuis plus de 20 ans, Pierre-Jacques Datcharry a un parcours dans le monde du fitness très riche. en 1996, il intègre l’organisation du salon mondial body Fitness et rééduca. Il collabore pendant huit ans au magazine Vive La Forme, tout en étant commissaire général des salons. En 2004, il devient directeur général adjoint de la société Les Mills/Planet Fitness pour qui il lance le magazine Planet Fitness management. En 2010, il crée Fitness challenges Formations puis, successivement, Fitness challenges magazine, le congrès professionnel Fitness challenges d’aix-en-Provence (qui réunit plus de 300 managers de clubs de toute la France, de suisse et de belgique), et aujourd’hui, il réalise le premier magazine professionnel à destination des coachs, personal trainers et professeurs de fitness, Coachs Challenges...