Urban Sports Club : l’appli qui révolutionne le sport !

Urban Sports Club : l’appli qui révolutionne le sport !

Désormais, les membres Urban Sports Club peuvent faire du sport dans 3000 studios à Paris, Rome, Berlin et 25 autres villes en Allemagne avec le même abonnement. Et bientôt à Lyon et Milan !

  • L’abonnement sportif le plus complet et flexible fête ses 1 an d’existence à Paris.
  • 50 disciplines et 300 studios, salles de sport et spas de la région parisienne accessibles avec un seul et unique abonnement, sans engagement.

Il y a tout juste un an se lançait à Paris la plateforme Urban Sports Club : un système d’abonnement sportif ultra flexible de 29€ à 129€/mois, qui permet de choisir librement et simplement parmi 50 disciplines dont le yoga, le fitness, le spinning, la boxe, l’escalade…

En partant du principe que chacun avait une pratique sportive, des modes de vie et des envies différents qu’un abonnement traditionnel ne pouvait pas combler, Urban Sports Club a rapidement révolutionné la manière dont on fait du sport et entend maintenant devenir le leader européen des abonnements sportifs flexibles avec sa fonctionnalité multi-pays.

Disponible via une appli sur iOS et Android, Urban Sports Club donne accès à des centaines de studios en région parisienne et en Europe. Son crédo : la liberté, la diversité et la flexibilité.

L’ABONNEMENT MULTI-PAYS APRÈS UN DÉVELOPPEMENT FULGURANT EN EUROPE

Aujourd’hui, après 6 ans d’existence, 25 villes conquises en Allemagne, une extension à Paris et à Rome, 3 000 studios partenaires et une cinquantaine de disciplines disponibles, Urban Sports Club entend devenir le leader européen des abonnements sportifs flexibles en proposant le premier abonnement multi-pays permettant de faire du sport dans toutes les villes desservies par Urban Sports Club.

Ainsi, depuis septembre, les membres Urban Sports Club peuvent utiliser leur abonnement à l’étranger, dans les pays où Urban Sports Club est présent (France, Allemagne, Italie). Pratique quand on part en vacances ou quand on voyage pour le travail ! Le meilleur dans tout cela, il n’y a aucun coût associé à cette nouvelle fonctionnalité. Peu importe que ce soit Paris, Rome ou Berlin – tous les chemins mènent à Urban Sports Club !

LA LIBERTÉ : URBAN SPORTS CLUB S’ADAPTE À NOS MODES DE VIE.

PLUS D’EXCUSE POUR NE PAS FAIRE DE SPORT !

Urban Sports Club c’est la garantie de pouvoir faire du sport à tout moment et partout. Près de la maison, à côté du bureau, avant le travail, à la pause déjeuner ou le week-end, il y forcément un studio pas loin. Les membres créent ainsi leur emploi du temps sportif comme ils le souhaitent.

La réservation est tout aussi simple, et se fait directement via l’appli ou le site. Pour la plupart des studios, on peut réserver en quelques clics ou par téléphone. Une fois la réservation confirmée, on enregistre sa présence depuis son smartphone via le QR code à l’accueil du studio. Dans certaines salles, il n’y a même pas besoin de réservation !

LA DIVERSITÉ : UNE OFFRE LARGE ET VARIÉE DE SPORTS ET BIEN-ÊTRE

Spinning, yoga, fitness, escalade de bloc, arts martiaux, crossfit, padel, spa ou massage… En fonction de son abonnement, Urban Sports Club donne accès à plus de 50 disciplines dans plus de 300 studios d’exceptions comme Le Tigre Yoga Club, CrossFit Rive Gauche, Apollo Sporting Club, Kiwill, BCBG, ou Bromance Paname.

Ce large panel de cours permet de briser sa routine sportive, d’essayer des disciplines inexplorées et de se créer un programme d’entraînement complet incluant cardio, résistance et souplesse. Les cours sont encadrés par des professionnels afin d’optimiser les résultats.

Détails des abonnements sur urbansportsclub.fr

Un article rédigé par :
Pierre-Jacques Datcharry

Professionnel du secteur depuis plus de 20 ans, Pierre-Jacques Datcharry a un parcours dans le monde du fitness très riche. en 1996, il intègre l’organisation du salon mondial body Fitness et rééduca. Il collabore pendant huit ans au magazine Vive La Forme, tout en étant commissaire général des salons. En 2004, il devient directeur général adjoint de la société Les Mills/Planet Fitness pour qui il lance le magazine Planet Fitness management. En 2010, il crée Fitness challenges Formations puis, successivement, Fitness challenges magazine, le congrès professionnel Fitness challenges d’aix-en-Provence (qui réunit plus de 300 managers de clubs de toute la France, de suisse et de belgique), et aujourd’hui, il réalise le premier magazine professionnel à destination des coachs, personal trainers et professeurs de fitness, Coachs Challenges...