Venum Training Camp !

Venum Training Camp !

Fin août, la marque Venum, leader mondial sur les sports de combat, lançait un casting national pour recruter sa « dream team ». En effet, après avoir sponsorisé les plus grands noms du MMA international au sein de l’UFC (Lyoto Machida, Wanderlei Silva, etc.), la marque d’origine française a souhaité plébisciter ce sport au niveau national en apportant sa contribution à son développement.

Objectif : offrir l’opportunité à 4 sportifs amateurs d’être accompagnés par LE spécialiste des sports de combat, et d’être entraînés par les coachs VIP du Venum Training Camp (Daniel Woirin, Kamel Jemel…).

4 sportifs : Alioune Nahaye, Jorick Montagnac, Yliès Djiroun, et Morgan Charrière ont ainsi obtenu leurs billets d’entrée pour rejoindre l’équipe ELITE Venum Training Camp déjà composée de 2 femmes ; Iony Razafiarizon (33 ans) et Maguy Berchel (29 ans) – recrutées hors casting.

venum.fr

Un article rédigé par :
Pierre-Jacques Datcharry

Professionnel du secteur depuis plus de 20 ans, Pierre-Jacques Datcharry a un parcours dans le monde du fitness très riche. en 1996, il intègre l’organisation du salon mondial body Fitness et rééduca. Il collabore pendant huit ans au magazine Vive La Forme, tout en étant commissaire général des salons. En 2004, il devient directeur général adjoint de la société Les Mills/Planet Fitness pour qui il lance le magazine Planet Fitness management. En 2010, il crée Fitness challenges Formations puis, successivement, Fitness challenges magazine, le congrès professionnel Fitness challenges d’aix-en-Provence (qui réunit plus de 300 managers de clubs de toute la France, de suisse et de belgique), et aujourd’hui, il réalise le premier magazine professionnel à destination des coachs, personal trainers et professeurs de fitness, Coachs Challenges...