Wearable Weights, des manches de compression lestées nouvelle génération !

Wearable Weights, des manches de compression lestées nouvelle génération !

De l’intensité dans tous vos exercices, avec un style affirmé !

Conçus pour amener vos entraînements à un niveau supérieur, les manches de compression lestées Wearable Weights combinent les bienfaits de la compression (récupération/articulation) avec celui des poids souples ajoutés dans les manches pour plus d’efficacité dans toutes vos activités sportives. Dites adieux aux haltères démodés… place aux manchons design et ergonomiques Wearable Weights !

Wearable Weights, un nouveau concept de fitness unique et breveté

Discrètes pour les porter même en dessous des habits au quotidien, les poids portables de Wearable Weights sont la solution idéale pour se sculpter et se tonifier sans altérer les mouvements !

Pesant seulement entre 0.5 et 1.5 kg, les manches de compression Wearable Weights vous permettent de brûler plus rapidement des calories (+25%) et faire travailler même les petits muscles isométriques, dans toutes vos activités sportives : pilates, yoga, course à pieds, zumba, vélo, danse, fitness, etc.

Grâce à leur design agréable et fin, les poids sont facilement dissimulés sous les habits pour profiter d’un entrainement léger sur l’ensemble du membre, même pendant les heures de travail.

Un accessoire de fitness pour tous !

Fabriquées d’un tissu spécial de compression FEELIT +5000 (utilisé principalement pour les vêtements sportifs), la fibre des manches absorbe la sueur sans perdre son élasticité. Les poids intégrés sont en métal non-toxique, recouvert de nylon pour éviter l’oxydation. Les manches Wearable Weights contiennent 4 poids linéaires et flexibles amovibles de 175 grammes, pour un poids total de 700 grammes par manche.

Au prix abordable (à partir de 179€ pour une paire) et accessible à tous, sans aucune restriction particulière, les manches de compression Wearable Weights sont conçues pour amener de l’intensité et ajouter de la résistance aux entraînements !

A propos Wearable Weights

Victoria Waterman, fondatrice de Wearable Weights a ouvert son premier studio TRX, Pilates  et danse en 2009. Son défi quotidien était de fidéliser ses clients et de se démarquer de ses concurrents. Au départ, elle a commencé à s’intéresser aux poids aux chevilles pour amplifier la difficulté des séances. Ces poids étaient encombrants et peu agréables, mais ils ont servis d’inspiration. 700 prototypes plus tard, les Wearable Weights, manchons de compression lestés sont nés.

Retrouvez ce produit sur innovation-fitness.fr

Un article rédigé par :
Pierre-Jacques Datcharry

Directeur de publication. Professionnel du secteur depuis plus de 20 ans.