Z Sport réveille le dressing féminin !

Z Sport réveille le dressing féminin !

Chez Zsport, la priorité est de proposer des sous-vêtements de qualité et surtout adaptés à la pratique sportive.

La marque complète sa gamme avec la Boléro, pour les femmes à la recherche d’une lingerie de sport qui allie efficacité, praticité et surtout confort.

Durant l’effort, la brassière Boléro apporte le maintien (4) et la protection nécessaire à la poitrine, qui subit alors des chocs extrêmement importants.

Grâce à son effet « seconde peau », il permet de diminuer les agressions contre la peau comme les irritations pour privilégier le confort et la liberté de mouvement. Pas de sensations d’écrasement, on garde un joli galbe de la poitrine.

La Boléro se décline en 2 coloris : corail ou noir qui contrastent magnifiquement bien avec les bords de la pièce. Son tissu transparent souligne les formes et séduit par son côté mode et tendance.

On aime

  • Ses larges bretelles
  • Son dos nageur
  • Ses coutures places extérieures
  • La large bande élastique sous la poitrine

Composition : 81% Polyamide et 19% Elasthanne.

Tailles disponibles :

  • 85 à 100 : bonnets BCD pour le coloris Noir – Corail
  • 85 et 95 : bonnets BCD pour le coloris Corail – Noir

Tarif : 44,90€

Vendu en exclusivité chez Go Sport
Toutes les informations disponibles sur www.zsport.fr

Un article rédigé par :
Pierre-Jacques Datcharry

Originaire du Pays-Basque, il découvre le marché du fitness alors que rien ne lui prédisait un tel parcours. Sportif, il tombe dans l’addiction de la musculation pendant ses études en communication. À la recherche d’un stage de 3 mois, il trouve sympa de combiner ses études supérieures et sa pratique sportive du moment, ce qui l’amène à accepter une offre de stage chez Groupe 76, société organisatrice du « salon du Fitness » de l’époque. Il n’en sortira plus… D’un avenir de 3 mois dans le monde du Fitness, il y évolue encore 20 ans plus tard.